1er janvier 2015 : Création de la commune nouvelle de Boischampré en lieu et place des communes de Marcei, de Saint-Christophe-le-Jajolet, de Saint-Loyer-des-Champs et de Vrigny devenues déléguées. Marcei devient commune déléguée au sein de Boischampré (commune nouvelle). Saint-Christophe-le-Jajolet devient commune déléguée (chef-lieu) au sein de Boischampré (commune nouvelle). Saint-Loyer-des-Champs devient commune déléguée au sein de Boischampré (commune nouvelle). Vrigny devient commune déléguée au sein de Boischampré (commune nouvelle).