1er janvier 2015 : Corbon devient commune déléguée au sein de Notre-Dame-d'Estrées-Corbon (commune nouvelle). Création de la commune nouvelle de Notre-Dame-d'Estrées-Corbon en lieu et place des communes de Corbon et de Notre-Dame-d'Estrées devenues déléguées. Notre-Dame-d'Estrées devient commune déléguée (chef-lieu) au sein de Notre-Dame-d'Estrées-Corbon (commune nouvelle).