Membres du cabinet de Thierry Mandon, secrétaire d'État chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (18 juin 2015-18 mai 2017)
Thierry Mandon est nommé secrétaire d'État en charge de l’Enseignement supérieur et de la Recherche par décret du 17 juin 2015. Il succède à Geneviève Fioraso qui a quitté ses fonctions de secrétaire d’État chargée de l'Enseignement supérieur et de la Recherche le 5 mars 2015.
Suite aux élections présidentielles de mai 2017, il quitte ses fonctions le 18 mai 2017, après avoir passé ses pouvoirs à Frédérique Vidal, nouvelle ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
Thierry Mandon est secrétaire d'État en charge de l'Enseignement supérieur et de la Recherche auprès de la ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Najat Vallaud-Belkacem.