_:B42455fb0537599b4e7e449aa43fa085e . _:B42455fb0537599b4e7e449aa43fa085e . _:Bee708f3953e7eb658148dfb44beec510 . _:Bee708f3953e7eb658148dfb44beec510 . _:Ba0fea19f990c58224616ecaa2a3dc39b . _:Ba0fea19f990c58224616ecaa2a3dc39b . _:B4fde90f0ef7b0197ca356044cf0cc991 . _:B4fde90f0ef7b0197ca356044cf0cc991 . "Déclaration de Isaac Montcuyt, chantre de la musique du roi, chanoine de Saint-Quentin, Abraham Montcuyt, prêtre, Jehan Du Brisoy, laboureur à Montaigu près Valognes, à Conche, de sa femme, Pierre Quinet, à Conche, de sa femme, et héritiers pour 1/4 de Isaac Montcuyt, et se portant fort de Jean Antoine Montcuyt, leur frère, laboureur près Valognes, reconnaissant que Nicolas Quillet, prêtre, exercice testamentaire dudit défunt leur a remis tous les contrats passés en Normandie, mentionnés en son inventaire après décès fait pardevant Toutain et Muret le 5 du premier mois."@fr . . . _:Bee708f3953e7eb658148dfb44beec510 . _:B42455fb0537599b4e7e449aa43fa085e . . _:B4fde90f0ef7b0197ca356044cf0cc991 . . . . . _:Ba0fea19f990c58224616ecaa2a3dc39b . . "1637-01-26"^^ . "26 janvier 1637"@fr . . . "\n \n \n Origine de l'information :\n \n Musique XVIIe siècle [2407 actes], par Madeleine Jurgens et le personnel du Minutier, 1954-1996 ( fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).\n \n Date de révision :2011\n \n Date de création de la notice :2009\n \n "^^ . . "Déclaration de Isaac Montcuyt, chantre de la musique du roi, chanoine de Saint-Quentin, Abraham Montcuyt, prêtre, Jehan Du Brisoy, laboureur à Montaigu près Valognes, à Conche, de sa femme, Pierre Quinet, à Conche, de sa femme, et héritiers pour 1/4 de Isaac Montcuyt, et se portant fort de Jean Antoine Montcuyt, leur frère, laboureur près Valognes, reconnaissant que Nicolas Quillet, prêtre, exercice testamentaire dudit défunt leur a remis tous les contrats passés en Normandie, mentionnés en son inventaire après décès fait pardevant Toutain et Muret le 5 du premier mois."@fr . . . . . .