_:B9c646d54ef2659c611644f893372554b "Roger, Louise"@fr . _:B9c646d54ef2659c611644f893372554b "Roger, Louise"@fr . _:B9c646d54ef2659c611644f893372554b . _:B5156bccb255f9ef269480c70e6d53400 . _:B5156bccb255f9ef269480c70e6d53400 . _:B895eba50102ea0c7beba431354d40299 "Le Conte, Antoine"@fr . _:B895eba50102ea0c7beba431354d40299 "Le Conte, Antoine"@fr . _:B895eba50102ea0c7beba431354d40299 . . "Inventaire après décès de Louise Roger, femme d'Antoine Le Conte, berger à Colombes, rue Montmartre."@fr . . _:B7c0f7dea71b0f9f588d15e6a86f42bb0 . . . . "1603"@fr . "Inventaire après décès de Louise Roger, femme d'Antoine Le Conte, berger à Colombes, rue Montmartre."@fr . "\n \n \n Origine de l'information :\n \n Georges Wildenstein, Le goût pour la peinture dans la bourgeoisie parisienne entre 1550 et 1610, d'après des inventaires après décès conservés au Minutier central des notaires aux Archives nationales [6.084 actes], Gazette des Beaux-Arts, t. 33 bis, 1962 (voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).\n \n Date de révision :2005\n \n Date de création de la notice :2002\n \n "^^ . "1603-12-31"^^ . _:B5156bccb255f9ef269480c70e6d53400 . . . . . "1603-01-01"^^ . . . . _:B6a91ccce21f47570a23359f750df9e6e . _:B7c0f7dea71b0f9f588d15e6a86f42bb0 _:B895eba50102ea0c7beba431354d40299 . _:B7c0f7dea71b0f9f588d15e6a86f42bb0 "Le Conte, Antoine"@fr . _:B7c0f7dea71b0f9f588d15e6a86f42bb0 . _:B7c0f7dea71b0f9f588d15e6a86f42bb0 . _:B6a91ccce21f47570a23359f750df9e6e _:B9c646d54ef2659c611644f893372554b . _:B6a91ccce21f47570a23359f750df9e6e "Roger, Louise"@fr . _:B6a91ccce21f47570a23359f750df9e6e . _:B6a91ccce21f47570a23359f750df9e6e .