_:Bad4bf75ec26c2a59c929fbfb119482a2 "Thonyn, Jehan"@fr . _:Bad4bf75ec26c2a59c929fbfb119482a2 "Thonyn, Jehan"@fr . _:Bad4bf75ec26c2a59c929fbfb119482a2 . . "Inventaire après décès de Nicolle Moreceuze, femme de Jehan Thonyn, compagnon orfèvre, rue des Lavendières, auprès de la maison de l'Écu de France."@fr . . "Inventaire après décès de Nicolle Moreceuze, femme de Jehan Thonyn, compagnon orfèvre, rue des Lavendières, auprès de la maison de l'Écu de France."@fr . _:B5876a4a2610f893315231c9d31fba54c . . . . . . . "26 janvier 1582"@fr . "1582-01-26"^^ . . . _:B93db944afdb0eac16231cd8f995a9f27 . "\n \n \n Informations concernant le classement et la cotation du document :\n \n Le texte de l'analyse de Wildenstein a été complété par M. Constans.\n \n Origine de l'information :\n \n Georges Wildenstein, Le goût pour la peinture dans la bourgeoisie parisienne entre 1550 et 1610, d'après des inventaires après décès conservés au Minutier central des notaires aux Archives nationales [6.084 actes], Gazette des Beaux-Arts, t. 33 bis, 1962 (voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).\n \n Autres dépouillement(s) :\n \n Inventaires après décès, 1560-1610, par Martine Constans\n \n Date de révision :2005\n \n Date de création de la notice :2002\n \n "^^ . . _:Be8a735c0090644c5c71c4f4efb75d9d4 . . . _:B1068efb6eaa4b5a38d2d97c376e247de "Moreceuze, Nicolle"@fr . _:B1068efb6eaa4b5a38d2d97c376e247de "Moreceuze, Nicolle"@fr . _:B1068efb6eaa4b5a38d2d97c376e247de . _:Be8a735c0090644c5c71c4f4efb75d9d4 . _:Be8a735c0090644c5c71c4f4efb75d9d4 . _:B93db944afdb0eac16231cd8f995a9f27 _:B1068efb6eaa4b5a38d2d97c376e247de . _:B93db944afdb0eac16231cd8f995a9f27 "Moreceuze, Nicolle"@fr . _:B93db944afdb0eac16231cd8f995a9f27 . _:B93db944afdb0eac16231cd8f995a9f27 . _:B5876a4a2610f893315231c9d31fba54c _:Bad4bf75ec26c2a59c929fbfb119482a2 . _:B5876a4a2610f893315231c9d31fba54c "Thonyn, Jehan"@fr . _:B5876a4a2610f893315231c9d31fba54c . _:B5876a4a2610f893315231c9d31fba54c .