_:B1772b2cdf7d8ea522e972959867c4875 _:Ba2922fc9d14b4368d3aa798228a0f6f2 . _:B1772b2cdf7d8ea522e972959867c4875 "Aublay, Pierre"@fr . _:B1772b2cdf7d8ea522e972959867c4875 . _:B1772b2cdf7d8ea522e972959867c4875 . _:Ba2922fc9d14b4368d3aa798228a0f6f2 "Aublay, Pierre"@fr . _:Ba2922fc9d14b4368d3aa798228a0f6f2 "Aublay, Pierre"@fr . _:Ba2922fc9d14b4368d3aa798228a0f6f2 . . "1633-04-16"^^ . . . _:B1772b2cdf7d8ea522e972959867c4875 . _:B005108754ac8992595485a893e82eb7a . . . . . . . "Inventaire après décès de Jeanne Moret, femme de Pierre Aublay, maître talonnier, rue du Cimetière Saint-Nicolas-des-Champs."@fr . "16 avril 1633"@fr . "Inventaire après décès de Jeanne Moret, femme de Pierre Aublay, maître talonnier, rue du Cimetière Saint-Nicolas-des-Champs."@fr . . . "\n \n \n Origine de l'information :\n \n Georges Wildenstein, Le goût pour la peinture dans la bourgeoisie parisienne au début du règne de Louis XIII, d'après des inventaires après décès...[705 actes], Gazette des Beaux-Arts, Paris, 1959, p.87 (voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).\n \n Date de création de la notice :2009\n \n "^^ . _:B48592decad543dd68d2e050726805de1 "Moret, Jeanne"@fr . _:B48592decad543dd68d2e050726805de1 "Moret, Jeanne"@fr . _:B48592decad543dd68d2e050726805de1 . _:B005108754ac8992595485a893e82eb7a _:B48592decad543dd68d2e050726805de1 . _:B005108754ac8992595485a893e82eb7a "Moret, Jeanne"@fr . _:B005108754ac8992595485a893e82eb7a . _:B005108754ac8992595485a893e82eb7a .