_:B09cd32bfc68dafdb8043ac105d06a899 _:Bc94305d4518c3f9509b38f42b1870a3a . _:B09cd32bfc68dafdb8043ac105d06a899 "Bonnel, François"@fr . _:B09cd32bfc68dafdb8043ac105d06a899 . _:B09cd32bfc68dafdb8043ac105d06a899 . _:B9da6b6507e5681375dde686c4acb082a "Hardy, Anthoinette"@fr . _:B9da6b6507e5681375dde686c4acb082a "Hardy, Anthoinette"@fr . _:B9da6b6507e5681375dde686c4acb082a . . "31 janvier 1581"@fr . . . _:Bc829ac0458a7ee2b88919df923ce25d6 . . . . "Inventaire après décès de Anthoinette Hardy, femme de François Bonnel, besongnant à la Monnaie, rue du Bout du Monde, en la maison de la Tour du pain."@fr . . . "1581-01-31"^^ . "Inventaire après décès de Anthoinette Hardy, femme de François Bonnel, besongnant à la Monnaie, rue du Bout du Monde, en la maison de la Tour du pain."@fr . . "\n \n \n Origine de l'information :\n \n Georges Wildenstein, Le goût pour la peinture dans la bourgeoisie parisienne entre 1550 et 1610, d'après des inventaires après décès conservés au Minutier central des notaires aux Archives nationales [6.084 actes], Gazette des Beaux-Arts, t. 33 bis, 1962 (voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).\n \n Date de révision :2005\n \n Date de création de la notice :2002\n \n "^^ . . _:B09cd32bfc68dafdb8043ac105d06a899 . _:Bc829ac0458a7ee2b88919df923ce25d6 _:B9da6b6507e5681375dde686c4acb082a . _:Bc829ac0458a7ee2b88919df923ce25d6 "Hardy, Anthoinette"@fr . _:Bc829ac0458a7ee2b88919df923ce25d6 . _:Bc829ac0458a7ee2b88919df923ce25d6 . _:Bc94305d4518c3f9509b38f42b1870a3a "Bonnel, François"@fr . _:Bc94305d4518c3f9509b38f42b1870a3a "Bonnel, François"@fr . _:Bc94305d4518c3f9509b38f42b1870a3a .