_:B5362cf32cbdd68ce6e87611b4b2ebe3b _:B46ae7dc95047f324aa7bf5e2c490b8e3 . _:B5362cf32cbdd68ce6e87611b4b2ebe3b "Brahu, Pierre"@fr . _:B5362cf32cbdd68ce6e87611b4b2ebe3b . _:B5362cf32cbdd68ce6e87611b4b2ebe3b . _:B4e3d8a47a1420ef0277ac305460eadce . _:B4e3d8a47a1420ef0277ac305460eadce . _:B5db82836213f9f60d9f057442ae6b3af . _:B5db82836213f9f60d9f057442ae6b3af . _:B6879f4b62b9e522fdbc2263f6d7acf70 . _:B6879f4b62b9e522fdbc2263f6d7acf70 . _:Ba2c4a16cfbf3a4690a852fc4da74a34f _:B66cc049a309b09b0a18814d66535e51f . _:Ba2c4a16cfbf3a4690a852fc4da74a34f "Railler, Jean"@fr . _:Ba2c4a16cfbf3a4690a852fc4da74a34f . _:Ba2c4a16cfbf3a4690a852fc4da74a34f . _:B46ae7dc95047f324aa7bf5e2c490b8e3 "Brahu, Pierre"@fr . _:B46ae7dc95047f324aa7bf5e2c490b8e3 "Brahu, Pierre"@fr . _:B46ae7dc95047f324aa7bf5e2c490b8e3 . _:B66cc049a309b09b0a18814d66535e51f "Railler, Jean"@fr . _:B66cc049a309b09b0a18814d66535e51f "Railler, Jean"@fr . _:B66cc049a309b09b0a18814d66535e51f . . . "11 mars 1557"@fr . _:B4e3d8a47a1420ef0277ac305460eadce . . _:B5db82836213f9f60d9f057442ae6b3af . . _:Ba2c4a16cfbf3a4690a852fc4da74a34f . . "Marché par Jean Railler, compagnon peintre, demeurant sur les fossés entre les portes Saint-Marcel et Saint-Victor, avec Pierre Brahu, marchand sellier-lormier, pour peindre 45 devants de barde."@fr . . _:B6879f4b62b9e522fdbc2263f6d7acf70 . . . . . . "\n \n \n Origine de l'information :\n \n Histoire de l'art XVIe siècle, 1530-1600 (2698 actes), par Catherine Grodecki, 1971-1986 (fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).\n \n Date de révision :2011\n \n Date de création de la notice :2009\n \n "^^ . . "1557-03-11"^^ . . . . "Marché par Jean Railler, compagnon peintre, demeurant sur les fossés entre les portes Saint-Marcel et Saint-Victor, avec Pierre Brahu, marchand sellier-lormier, pour peindre 45 devants de barde."@fr . _:B5362cf32cbdd68ce6e87611b4b2ebe3b .