_:B40ea49f37d47269444e3ba22daeb02bd . _:B40ea49f37d47269444e3ba22daeb02bd . _:B3f83e0b50545e7307979d410194d9d03 "Mayart, Jean"@fr . _:B3f83e0b50545e7307979d410194d9d03 "Mayart, Jean"@fr . _:B3f83e0b50545e7307979d410194d9d03 . _:B95bbaccde21976f4b660712fbaf1f318 . _:B95bbaccde21976f4b660712fbaf1f318 . "22 octobre 1555"@fr . _:Ba7e0b06fb1ac3095fffe3c4eaf2c35f5 . . . "Marché par Jean Mayart, sculpteur, envers Philibert de Lorme, architecte du roi, pour réparer la cire d'un grand cerf et de quatre chiens faits de cire, alors à l'Arsenal du roi pour être fondus, moyennant 100 livres tournois."@fr . . . "1555-10-22"^^ . . . . "\n \n \n Origine de l'information :\n \n Histoire de l'art XVIe siècle, 1530-1600 (2698 actes), par Catherine Grodecki, 1971-1986 (fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).\n \n Date de création de la notice :2009\n \n "^^ . _:B40ea49f37d47269444e3ba22daeb02bd . . . "Marché par Jean Mayart, sculpteur, envers Philibert de Lorme, architecte du roi, pour réparer la cire d'un grand cerf et de quatre chiens faits de cire, alors à l'Arsenal du roi pour être fondus, moyennant 100 livres tournois."@fr . . _:B38c9ec5a9be635de06dd193fb2d19624 . . . _:B95bbaccde21976f4b660712fbaf1f318 . _:B6990a91071e34ff7b88297b75e2d962e "Delorme, Philiebtr"@fr . _:B6990a91071e34ff7b88297b75e2d962e "Delorme, Philiebtr"@fr . _:B6990a91071e34ff7b88297b75e2d962e . _:Ba7e0b06fb1ac3095fffe3c4eaf2c35f5 _:B6990a91071e34ff7b88297b75e2d962e . _:Ba7e0b06fb1ac3095fffe3c4eaf2c35f5 "Delorme, Philiebtr"@fr . _:Ba7e0b06fb1ac3095fffe3c4eaf2c35f5 . _:Ba7e0b06fb1ac3095fffe3c4eaf2c35f5 . _:B38c9ec5a9be635de06dd193fb2d19624 _:B3f83e0b50545e7307979d410194d9d03 . _:B38c9ec5a9be635de06dd193fb2d19624 "Mayart, Jean"@fr . _:B38c9ec5a9be635de06dd193fb2d19624 . _:B38c9ec5a9be635de06dd193fb2d19624 .