_:Bb3c51bbb6ac135e0029a5e80de2ce888 "Fecomme, Claude"@fr . _:Bb3c51bbb6ac135e0029a5e80de2ce888 "Fecomme, Claude"@fr . _:Bb3c51bbb6ac135e0029a5e80de2ce888 . _:B1716cfa0e3560fffb5313b8b471e23a2 _:Bdc03ab77117bbd9be5ec340baa029f07 . _:B1716cfa0e3560fffb5313b8b471e23a2 "Nicyer, Louis"@fr . _:B1716cfa0e3560fffb5313b8b471e23a2 . _:B1716cfa0e3560fffb5313b8b471e23a2 . _:Bcc52bd8176dcd79162d337b0b76e6e16 _:B739705e11800efbefa8bf0e07acf151e . _:Bcc52bd8176dcd79162d337b0b76e6e16 "Leroy, Marie"@fr . _:Bcc52bd8176dcd79162d337b0b76e6e16 . _:Bcc52bd8176dcd79162d337b0b76e6e16 . _:B739705e11800efbefa8bf0e07acf151e "Leroy, Marie"@fr . _:B739705e11800efbefa8bf0e07acf151e "Leroy, Marie"@fr . _:B739705e11800efbefa8bf0e07acf151e . _:Badffc6eb81f80e93546a809899ad0cc5 _:B720ea5f5e4a0d12211278af67e01fd30 . _:Badffc6eb81f80e93546a809899ad0cc5 "Baptiste, Madeleine"@fr . _:Badffc6eb81f80e93546a809899ad0cc5 . _:Badffc6eb81f80e93546a809899ad0cc5 . _:Bdc03ab77117bbd9be5ec340baa029f07 "Nicyer, Louis"@fr . _:Bdc03ab77117bbd9be5ec340baa029f07 "Nicyer, Louis"@fr . _:Bdc03ab77117bbd9be5ec340baa029f07 . _:Bcc52bd8176dcd79162d337b0b76e6e16 . . _:Ba5a11664e6dc11f3d313312e876e6d20 . . . . . _:Badffc6eb81f80e93546a809899ad0cc5 . _:B1716cfa0e3560fffb5313b8b471e23a2 . "\n \n Autre(s) instrument(s) de recherche\n \n Documents du Minutier central des notaires de Paris, Le théâtre professionnel à Paris, 1600-1649, étude par Alan Howe, documents analysés par Madeleine Jurgens et Alan Howe, transcriptions par Andrée Chauleur et Pierre-Yves Louis, Paris, Archives nationales, 2000, XVI-455 p.\n \n \n "^^ . . . . . . "Déclaration de Claude Fecomme, maître paumier, demeurant rue Tiquetonne, et de Marie Leroy, sa femme, selon laquelle ils ont nourri et élevé Madeleine Baptiste, ' moresse ' de nation, dix ans ou environ, pauvre enfant orpheline depuis plus de trois ans et, désirant s'en décharger, il s'est présenté Louis Nicyer, premier comédien du roi, qui se serait offert à la pourvoir, entretenir et lui faire apprendre à gagner sa vie."@fr . "\n \n \n Origine de l'information :\n \n Documents du Minutier central des notaires de Paris, Le théâtre professionnel à Paris, 1600-1649, étude par Alan Howe, documents analysés par Madeleine Jurgens et Alan Howe [457 actes], transcriptions par Andrée Chauleur et Pierre-Yves Louis, Paris, Archives nationales, 2000, notice n° 179 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).\n \n Date de révision :2004\n \n Date de création de la notice :2003\n \n "^^ . . "1618-09-18"^^ . _:Bf99d2586c68283f58248de0eec1d6fbd . . "Déclaration de Claude Fecomme, maître paumier, demeurant rue Tiquetonne, et de Marie Leroy, sa femme, selon laquelle ils ont nourri et élevé Madeleine Baptiste, ' moresse ' de nation, dix ans ou environ, pauvre enfant orpheline depuis plus de trois ans et, désirant s'en décharger, il s'est présenté Louis Nicyer, premier comédien du roi, qui se serait offert à la pourvoir, entretenir et lui faire apprendre à gagner sa vie."@fr . "18 septembre 1618"@fr . . _:Be1c5f1ad4cfa2e0073645e84e80b14c0 . _:Be1c5f1ad4cfa2e0073645e84e80b14c0 . _:Be1c5f1ad4cfa2e0073645e84e80b14c0 . _:Ba5a11664e6dc11f3d313312e876e6d20 _:Bb3c51bbb6ac135e0029a5e80de2ce888 . _:Ba5a11664e6dc11f3d313312e876e6d20 "Fecomme, Claude"@fr . _:Ba5a11664e6dc11f3d313312e876e6d20 . _:Ba5a11664e6dc11f3d313312e876e6d20 . _:Bf99d2586c68283f58248de0eec1d6fbd . _:Bf99d2586c68283f58248de0eec1d6fbd . _:B720ea5f5e4a0d12211278af67e01fd30 "Baptiste, Madeleine"@fr . _:B720ea5f5e4a0d12211278af67e01fd30 "Baptiste, Madeleine"@fr . _:B720ea5f5e4a0d12211278af67e01fd30 .