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quai Panhard et Levassor (Paris, France) (fr)
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quai Panhard et Levassor (fr)
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René Panhard (Paris, 1841-La Bourboule, 1908) et Emile Levassor (Marolles en Hurepoix, 1842-mort en courses en 1897), ingénieurs et industriels français, constructeurs d'automobiles. Ils construisirent la première voiture automobile à essence. (fr)
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1991-11-12 (xsd:date)
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dénomination : Arrêté municipal du 12 novembre 1991. (fr)
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quai Panhard et Levassor (fr)
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En 1670, cette voie existait à l'état de chemin. Précédemment partie du quai de la Gare. (fr)
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1863-05-23 (xsd:date)
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Décret du 23 mai 1863, dans la voirie parisienne. Précédemment route nationale n° 19 puis route départementale n° 22. (fr)
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1892-08-26 (xsd:date)
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Non retenus au POS et non repris au PLU : Décret du 26 août 1892, au droit des nos 91-93, angle rue de Tolbiac (rue Picard supprimée). (fr)
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1914-03-31 (xsd:date)
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Décret du 31 mars 1914. (fr)
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WGS84 (fr)
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WGS84 (fr)
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16.0 (xsd:decimal)
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largeur (fr)
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mètre (fr)
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680 (xsd:decimal)
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longueur (fr)
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mètre (fr)
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93 (xsd:integer)
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numéro impair maximal (fr)
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pont National, et boulevard Masséna. (fr)
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pont et rue de Tolbiac. (fr)
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voie actuelle d'après la nomenclature officielle des voies parisiennes en date du 31 mai 2023 (fr)
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12609 (xsd:integer)
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identifiant du lieu dans la nomenclature des voies de Paris publiée en open data par la mairie de Paris (jeu de données de 2023) (fr)
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d3nzccklxp--1rxedt6y7y7eb (fr)
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identifiant du lieu dans le référentiel des voies de Paris (FRAN_RI_025) du SIA des Archives nationales de France (fr)