1er janvier 2016 : Baignolet devient commune déléguée au sein d'Eole-en-Beauce (commune nouvelle). Création de la commune nouvelle d'Eole-en-Beauce en lieu et place des communes de Baignolet, de Fains-la-Folie, de Germignonville et de Viabon devenues déléguées. Fains-la-Folie devient commune déléguée au sein d'Eole-en-Beauce (commune nouvelle). Germignonville devient commune déléguée au sein d'Eole-en-Beauce (commune nouvelle). Viabon devient commune déléguée (chef-lieu) au sein d'Eole-en-Beauce (commune nouvelle).