1er janvier 2016 : Création de la commune nouvelle de Montréverd en lieu et place des communes de Mormaison, de Saint-André-Treize-Voies et de Saint-Sulpice-le-Verdon devenues déléguées. Mormaison devient commune déléguée au sein de Montréverd (commune nouvelle). Saint-André-Treize-Voies devient commune déléguée (chef-lieu) au sein de Montréverd (commune nouvelle). Saint-Sulpice-le-Verdon devient commune déléguée au sein de Montréverd (commune nouvelle).