1er janvier 2012 : Bihorel devient commune déléguée au sein de Bois-Guillaume-Bihorel (commune nouvelle). Bois-Guillaume devient commune déléguée (chef-lieu) au sein de Bois-Guillaume-Bihorel (commune nouvelle). Création de la commune nouvelle de Bois-Guillaume-Bihorel en lieu et place des communes de Bihorel et de Bois-Guillaume devenues déléguées. 1er janvier 2014 : Bois-Guillaume-Bihorel devient Bois-Guillaume suite au rétablissement de Bihorel.