Doué-la-Fontaine (Maine-et-Loire)

d3ntkc15ys--1tppn5nlzewh1
RDF/XML
ℹ️
, ,
ℹ️
Doué-la-Fontaine (Maine-et-Loire) (fr)
ℹ️
Douces (fr)
Doué (fr)
Doué-la-Fontaine (fr)
Soulanger (fr)
ℹ️
49125
ℹ️
ℹ️

30 décembre 2016 : Brigné devient commune déléguée au sein de Doué-en-Anjou (commune nouvelle). Concourson-sur-Layon devient commune déléguée au sein de Doué-en-Anjou (commune nouvelle). Création de la commune nouvelle de Doué-en-Anjou en lieu et place des communes de Brigné, de Concourson-sur-Layon, de Doué-la-Fontaine, de Forges, de Meigné, de Montfort, de Saint-Georges-sur-Layon et des Verchers-sur-Layon devenues déléguées. Doué-la-Fontaine devient commune déléguée (chef-lieu) au sein de Doué-en-Anjou (commune nouvelle). Forges devient commune déléguée au sein de Doué-en-Anjou (commune nouvelle). Les Verchers-sur-Layon devient commune déléguée au sein de Doué-en-Anjou (commune nouvelle). Meigné devient commune déléguée au sein de Doué-en-Anjou (commune nouvelle). Montfort devient commune déléguée au sein de Doué-en-Anjou (commune nouvelle). Saint-Georges-sur-Layon devient commune déléguée au sein de Doué-en-Anjou (commune nouvelle).

ℹ️
Coordonnées géographiques issues d'un jeu de données fourni par l'IGN en 2020.
ℹ️
[Autres informations tirées du référentiel des AnF, susceptibles de ne pas être à jour :] arrondissement : 493. canton : Doué-la-Fontaine. (fr)
ℹ️
d3ntkc15ys--1tppn5nlzewh1 (identifiant du lieu dans le référentiel dit des "lieux hors Paris" (FRAN_RI_005) du SIA des Archives nationales de France)