1er janvier 2016 : Création de la commune nouvelle de La Baronnie en lieu et place des communes de Garencières et de Quessigny devenues déléguées. Garencières devient commune déléguée (chef-lieu) au sein de La Baronnie (commune nouvelle). Quessigny devient commune déléguée au sein de La Baronnie (commune nouvelle).