24 février 1956 : | Champagne devient Champagne-de-Blanzac. 17 avril 1983 : Champagne-de-Blanzac devient Champagne-Vigny. 1er janvier 2017 : Champagne-Vigny passe de l'arrondissement d'Angoulême à l'arrondissement de Cognac.
ℹ️
rico:hasOrHadPhysicalLocation
Coordonnées géographiques issues d'un jeu de données fourni par l'IGN en 2020.
ℹ️
rico:note
[Autres informations tirées du référentiel des AnF, susceptibles de ne pas être à jour :] arrondissement : 161. canton : Blanzac-Porcheresse. (fr)