1er janvier 2016 : Arbignieu devient commune déléguée (chef-lieu) au sein d'Arboys en Bugey (commune nouvelle). Création de la commune nouvelle d'Arboys en Bugey en lieu et place des communes d'Arbignieu et de Saint-Bois devenues déléguées. Saint-Bois devient commune déléguée au sein d'Arboys en Bugey (commune nouvelle).